Constructeur
Human Immobilier Triel sur SeineLa Bourse de l'immobilier est, à l'instar des indépendants et franchisés, un réseau succursaliste et "mutualiste" de 300 agences au fond global de garantie de 8.000.000E.
Outre un suivi national personnalisé (Si tel est votre souhait, votre interlocuteur pourra vous accompagner dans votre recherche sur le plan national), vous nous trouverez le long d'axes majeurs comme l'A15 et l'A13 gage d'un large choix et d'une grande connaissance de proximité du marché de l'immobilier; nous vous offrons une garantie revente à l'achat(35 000 Euros en DI si moins-value), un financement compétitif et un prix attractif; nous vous payons vos diagnostics immobiliers dans le cadre de notre Mandat pro...
Nous publions sur 98% des supports existants (papiers+informatiques) sans compter nos propres supports...
Notre agence se situe au coeur du centre ville de Triel/S/Seine et couvre un large secteur périphérique de part sa situation géographique et stratégique.
C'est un marché de report véritable pour les parisiens:
Idéalement située, Triel-sur-Seine est une commune sur la rive droite de la Seine, adossée aux hauteurs de l'Hautil, dans le nord du département des Yvelines, à la limite du Val-d'Oise, à 12 km environ au nord-ouest de Saint-Germain-en-laye, sous-préfecture, et à 25 km environ au nord-ouest de Versailles, préfecture du département. Des symboles de son histoire on y trouve encore aujourd’hui Cheverchemont, ancien hameau de Triel et site recherché par les écrivains, Pissefonfaine où l’on peut voir des vestiges de la Seigneurie Royale, la remarquable Eglise Saint-Martin: classée, datant du XIIIème; au 183, angle rue de Seine, ont eu lieu des fouilles pendant plus de 50 ans en vue de rechercher un trésor qui aurait été enterré par Jacques II d'Angleterre, dernier des Stuart ; Le Pont suspendu sur la Seine ; La colline de l'Hautil, son panorama et sa forêt, son parc de verdure aménagé au Château de la Tour, qui recèle le Groupe Astronomique et le remarquable "Parc aux Etoiles", racontant l'Univers et l'Espace.
La commune de Triel-sur-Seine est essentiellement résidentielle.
A l'image du secteur dans lequel elle s'inscrit, elle allie les avantages de la campagne et de la ville. Dans l’artère principale du centre-ville on y trouve tous les commerces de proximité ainsi que son marché. Idéale pour les familles on y trouve également quatre écoles maternelles, cinq écoles élémentaires, une école privée et un collège.
De plus, deux multi-accueils en crèche ainsi qu’un réseau d’assistantes maternelles permettent d’accueillir les plus jeunes. Le 1er janvier 2009, la communauté d'agglomération des Deux Rives de la Seine est née: Elle avance, se structure, se projette dans un futur commun pour gérer au mieux les contraintes de l'environnement, offrir le meilleur service aux usagers, relever de façon concrète les défis du moment.
Sur le plan des loisirs, avec 124 associations sur la commune les activités proposées sont très diverses. Une médiathèque, une école de musique et une école de danse, une bibliothèque offrant plus de 30 700 ouvrages, et un théâtre, complètent le panorama culturel des Triellois. La Base de loisir du Val de Seine, située sur la rive gauche, comprend des équipements de sports nautiques, plages, pêche, poney-club, camping, yacht-club, etc. A l’Hautil, le château de la Tour est le siège de l’observatoire, Centre Astronomique des Yvelines et le Parc aux Etoiles, ouvert en 1991, accueille chaque année près de 20 000 visiteurs pour une découverte de l’Univers et de la Conquête Spatiale.
Les communes limitrophes sont, sur la rive droite, Jouy-le-Moutier (commune appartenant au département du Val-d'Oise), Maurecourt au nord-est, Chanteloup-les-Vignes à l'est, Carrières-sous-Poissy au sud-est et Vaux-sur-Seine au nord-ouest. Sur son étroite frange territoriale de la rive gauche,la commune est limitrophe de Verneuil-sur-Seine, Vernouillet vers l'ouest et Médan et Villennes-sur-Seine vers le sud-ouest. L'axe routier principal qui dessert la commune est la route départementale D190, ex route nationale, qui traverse le centre ville et relie le Pecq à Limay par la rive droite de la Seine. La route départementale D22 traverse la partie nord-est de la commune, reliant Puiseux-Pontoise à Carrières-sur-Seine. Triel-sur-Seine est desservie par la ligne ferroviaire Paris-Saint-Lazare-Mantes-la-Jolie via Conflans-Sainte-Honorine (gare de Triel-sur-Seine), un réseau de 12 lignes de bus dessert la commune.
Pour en savoir plus (outre le site de la Mairie): http://fr.wikipedia.org/wiki/Triel-sur-Seine